L'un des matchs les plus attendus de cette coupe du monde opposait le Ghana et l'Uruguay. 2010 dans les mémoires pour beaucoup de personnes, ce 3e match de poule avait en plus énormément d'enjeu. Les Blacks Stars, 2e de la poule au Coup d'envoi avaient toutes les cartes en main pour pouvoir se qualifier dans cette poule. l'Uruguay se devait de gagner. Retour sur cet excitant Ghana vs Uruguay.
Composition d'Equipe
Le début de match est équilibré même si l'Uruguay, qui a un besoin de gagner ce match essaie tant bien que mal de créer du danger.
15e minute, première vraie occasion de but pour le Ghana. Mohamed Kudus régale au milieu de terrain avant de décaler le ballon sur Jordan Ayew. L'attaquant de Crystal Palace élimine Varela, se met en position de frappe, déclenche, mais sa frappe est sortie par Rochet. Le ballon revient sur Kudus qui élimine le gardien uruguayen. Penalty pour le Ghana et immense occasion pour etre encore plus proche de la qualification. Andre Ayew, capitaine et unique présent lors du match iconique de 2010, s'élance, et RATEEEE. Comme en 2010, le Ghana rate un penalty décisif contre l'Uruguay. C'est incroyable.
L'Uruguay se sent chanceux et cela se sent. Les coequipiers de Suarez comment à se montrer dangereux. 22e minute, perte de balle de Amartey prêt de sa surface. Valverde remet en première intention à Darwin Nunez qui s'en va en face à face contre Zigi. Le piqué de l'attaquant de Liverpool est parfait, mais Salisu sauve sur la ligne. L'Uruguay était à deux doigts de prendre le contrôle des opérations dans ce match.
25e minute, l'Uruguay commence à pousser et l'on commence notamment à voir Darwin Nunez. Lancé sur le coté droit, il délivre un super centre qui troue la défense du Ghana et arrive sur Luis Suarez. L'ancien buteur de Barcelone élimine le défenseur, frappe mais Zighi sort. Le ballon revient sur Arrascaeta qui met de la tête tranquillement dans le but. L'Uruguay mène et est désormais à la deuxième place de cette poule. L'Uruguay domine vraiment cette première période et Luis Suarez va montrer à tous qu'il n'a pas perdu tout son immense talent. Sur une belle action collective construite, Nunez décale Suarez qui d'un délicieux ballon sans contrôle décale Arrascaeta. L'attaquant de la Céleste délivre une demi volée splendide que Zighi ne peut pas controler. 2-0 POUR L'URUGUAY. Le Ghana est à terre, battu sur deux occasions très bien joué par la Céleste.

Otto Addo fait sortir les deux frères Ayew à la mi-temps pour faire entrer Sulemana et Bukari. Le Ghana n'a plus rien à perdre, il faut revenir dans ce match. Et ses remplacements vont très vite apporter du danger sur le terrain. 47e minute, bon centre de Baba Rahman dévié par la défense de l'Uruguay. Le ballon revient sur Bukari, qui frappe. Son ballon aurait pu être repris par Kudus au second poteau, mais il manque un cheveu. Le Ghana montre clairement ses nouvelles intentions.
Malgré une vraie envie de revenir dans ce match, ils ne reviendront malheureusement pas. Le Ghana perd ce match et laisse sa deuxième place qualificative à l'Uruguay.
Commentaires
forum levitra en belgique The study identified several hub genes in the PPI network that may be involved in the development of TAM resistance of breast cancer, including signal transducer and activator of transcription 1 STAT1, estrogen receptor alpha ESR1, fibronectin1 FN1, cytochrome P4501B1 CYP1B1, AKR1C1, AKR1C2, AKR1C3 and uridine diphosphate glucuronosyltransferase UGT 1A family genes UGT1A1, UGT1A 3, UGT1A4, UGT1A6, UGT1A7, UGT1A8, UGT1A9, UGT1A10
Fertility studies have not been conducted with eribulin mesylate in humans or animals; however, nonclinical findings in repeat dose dog and rat toxicology studies suggest that male fertility may be compromised by treatment with eribulin mesylate best price cialis Falcone In the TRIBE study the main findings are that the use of an initial more intensive therapy with a triplet of cytotoxics FOLFOXIRI plus bevacizumab vs a doublet FOLFIRI bevacizumab improves the outcome of metastatic colorectal cancer patients with unresectable metastases